LEGISACT | Commissaire / Huissier de justice Gujan-Mestras

Recouvrement expert-comptable

Les experts-comptables sont régulièrement confrontés à des impayés d’honoraires, que ce soit en raison de factures mensuelles récurrentes impayées, de reliquats suite à des contestations, ou d’indemnités de rupture non réglées après la fin de leur mission. Face à ces situations, une action rapide est essentielle pour éviter les répercussions sur la trésorerie.

De plus, en tant que partenaires des chefs d’entreprise, ils peuvent aussi accompagner leurs clients dans le recouvrement de créances impayées, renforçant ainsi la stabilité financière des entreprises qu’ils conseillent.

Les experts-comptables sont parfois contraints de rompre leur lettre de mission en cas d’impayés mensuels répétés. D’autres honoraires, tels que des reliquats impayés dus à des contestations ou des indemnités de rupture, peuvent également rester impayés après la rupture de cette lettre. Nous intervenons pour récupérer ces sommes, en tenant compte de l’urgence liée aux situations de trésorerie des clients concernés.

Votre clientèle d’entreprises peut faire face à des impayés qui compromettent leur trésorerie. Nous vous proposons un partenariat pour le recouvrement de ces créances, afin de sécuriser la situation financière de vos clients.

Si votre cabinet dispose d’un service de recouvrement amiable, nous pouvons intervenir en support ponctuel ou prendre en charge l’exécution forcée si nécessaire. Retrouvez plus de détails sur notre approche dans la section Sociétés de Recouvrement.

Une question ?

Contactez notre Etude de Commissaires de justice par email !

– Ce formulaire ne fait pas office d’une réservation de constat –

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
Politique de confidentialité

24 Cours de Verdun, 33470, Gujan-Mestras